Les bijoux hyperréalistes de Michael Michaud

Publié le par Diamancia

 

Les-bijoux-hype2.jpg

 

 

Artiste bijoutier new-yorkais, Michael Michaud vient de créer pour la Réunion des Musées Nationaux, neuf bijoux exclusifs autour de la fleur d'oranger. En bronze patiné et perles d'eau douce, ils seront commercialisés au printemps prochain dans les boutiques de la RMN.

Passionné par la nature qu'il retranscrit de manière hyperréaliste sur des bijoux de haute fantaisie, entièrement faits à la main, Michael Michaud décline principalement les fruits, les légumes et les fleurs.

 

Reconnaissables entre tous, ses colliers, broches, bracelets, pendentifs et boucles d'oreilles en bronze, argent ou métal doré, associé à des pierres fines et précieuses et des perles d'eau douce, font penser à de délicats moulages.

 

En plus de ses  propres lignes distribuées depuis peu sur Paris, Michael imagine des collections particulières pour différents musées  comme le National Gallery of Art de Washington, le Victoria & Albert Museum de Londres ou The National Gallery of London.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

1(2)    WWW.DIAMANCIA.COM Votre Joaillerie en ligne.

Publié dans Tendances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article